J'ai testé Once pour vous !


Pour toutes/tous les célibataires, cet article est fait pour vous !

J'ai testé une application de rencontre d'un nouveau genre, et je vous avoue que le concept m'a beaucoup plu. Fini les centaines de messages de mecs qui ne cherchent qu'un coup de soir, chez Once, on vous propose UN profil par jour qui pourrait vous convenir, et à vous de choisir si oui ou non ça vous tente. Donc contrairement aux autres, Once ne propose qu’un match par jour manuellement choisi et qui aura 24 heures de votre attention !

L’application a été lancée en France au début du mois d’octobre et connait déjà un franc succès avec plus de 350 000 nouveaux utilisateurs en France.
Niveau design & ergonomie, l'application est très bien pensée, on passe facilement d'une fonctionnalité à une autre et le contact avec un potentiel profil est facile.




Si vous voulez découvrir l'application en vidéo, ça se passe en dessous !
Fou rire garanti, je la trouve excellente !


Pour résumer le concept, après avoir complété votre profil, l’application vous envoie à midi une notification pour vous proposer un profil. Vous avez alors accès au profil et photos d’une unique personne pendant 24 heures. Si la personne qui vous est proposé vous plaît, vous pouvez lui écrire & si vous lui plaisez également vous obtiendrez une réponse pour commencer votre rencontre. 

Dans le cas contraire, il faudra patienter jusqu’au jour suivant pour découvrir une autre proposition. 

Sachez qu'il existe également des options payantes afin d'avoir accès à plus de profils.



Pour télécharger cette application ça se passe ici : Once

As-tu déjà testé cette application? Qu'en as tu pensé?

Merci de m'avoir lu et à bientôt !





* Post sponsorisé

Instagram