lundi 11 janvier 2016

Les objectifs de 2016 !

Qui dit 2016 dit... résolutions ! Mais comme je n'aime pas tellement ce mot, on va dire que je me suis fixée quelques objectifs, que ce soit en terme de philosophie de vie ou de choses à faire.

Mais voyons plutôt ça !

  • Emménager enfin à deux ; Et c'est sur la bonne voie puisqu'à l'heure où j'écris ces lignes nous avons passé la journée chez notre futur propriétaire pour signer le bail. Nous emménageons donc courant Février dans une jolie petite maison, ancienne mais pleine de charme avec un grannnnnd jardin ! Nous allons enfin profiter pleinement à deux, le bonheur quoi.
  • Construire un dressing ; Et oui cet objectif découle directement du premier, chéri étant à la base menuisier il va essayer de me créer le petit dressing de mes rêves, j'ai hâte que ça commence ! 
  • Adopter un chien ; Et c'est pratiquement chose faite puisque nous avons trouvé notre boule d'amour, c'est un beauceron qui n'a pour l'instant que quelques jours et que nous pourrons récupérer fin Mars, il s'appelle Alpha et on a hâte de le couvrir d'amour ! 
  •  Arrêter de me ronger les ongles ; C'est la CATASTROPHE ma chéwie, je n'ai que des moignons au bout de mes doigts... c'est absolument affreux et j'en ai marre et accessoirement honte de me trimbaler ces trucs horribles. Du coup, cette année, je vais tenter d'arrêter le massacre et de laisser pousser mes griffes, allez... on y crois, j'y suis arrivée une fois, pourquoi pas deux !

  • Me reprendre en main ; Et oui.. l'amour ça fait prendre du poids, enfin, pour moi c'est le cas ! Depuis que je suis avec chéridou, je suis passé de 52 kgs à 56... c'est pas énorme mais moi je le ressens, je suis plus ronde, boudinée dans mes jeans, moins à l'aise quoi ! Alors cette année, on reprend le sport et on fait attention à ce que l'on mange. En tant que grande gourmande exit le régime pour moi, c'est une torture et j'estime ne pas en avoir besoin. Mais je réduis les fast food, les grignotages et les quantités.  
  •  Passer plus de temps avec mes ami(e)s ; Je suis quelqu'un de très indépendant & j'ai tendance à rester un peu dans mon coin, surement aussi dû à mes mauvaises expériences passées en amitié. Mais cette année, j'ai décidé de passer plus de temps avec mes vraies amies et leur montrer à quel point je les aime.
  • Arrêter de donner de l'importance aux personnes qui n'en valent pas la peine ; Tout est dit non? ;)
  • Prendre du plaisir sur ma chaîne Youtube & mon blog ; Et oui, cette année je ne vous oublie pas non plus, j'ai envie de continuer à faire ce que j'aime, peu importe le rythme mais partager avec vous, qui m'apportez tant au quotidien.

 Voilà pour mes quelques objectifs pour cette année... j'ai envie de profiter de la vie et des gens que j'aime, c'est tout ce dont on a besoin dans la vie.

Et toi, c'est quoi tes objectifs?





* Sources photos : We Heart It