✧ Ambassadrice Beauté Leclerc ? Bilan ! ✧

J'ai participé pour la seconde fois à l'opération Ambassadrice Beauté Leclerc.

Dans cette article, je vais commencer par vous donner mon avis sur les trois produits que j'ai reçu, car je pense que cela peut être intéressant; puis je vais terminer avec un petit bilan de cette expérience en listant les points négatifs & positifs.


Vernis Rimmel London - Gamme Kate - Teinte 317 Hip Hop
De visu, j'ai beaucoup aimé la couleur rouge coquelicot, et sur les pieds, le rendu est du plus bel effet. A l'application, le pinceau est large, détail que j'adore & la texture du vernis assez épaisse, ce qui permet de ne mettre qu'une couche et d'avoir un effet gel. 
Le test de ce produit est donc concluant !


Après shampoing Fructis de GARNIER - Force Ultime - Cheveux abîmés, tendance à tomber
Ce produit promet des cheveux qui repoussent plus fort, en bonne santé... ralenti la perte de cheveux & démêle... bref que de belles choses ! En premier lieu, il sent trop bon, comme tous les produits Garnier. En pratique, je pense qu'il est difficile de remarquer un quelconque effet en utilisant seulement l’après-shampoing d'une gamme. Je l'ai trouvé agréable, démêlant, légèrement fortifiant, mais pas de quoi vous en dire grand chose !


Lait nourrissant corps de GARNIER - Olive Mythique - Peaux très sèches
Cet hydratant est un coup de cœur ! Une odeur divine, ne colle pas, hydrate... il fait ce qu'on lui demande et bien ! Un top !


Voici donc pour mon avis sur les trois produits que j'ai testé, vous pouvez également les retrouver en vidéo ci-dessous.



Passons donc à mon bilan sur cette expérience !
Les points positifs
✓  Le test de 3 nouveaux produits au prix abordable et accessible facilement à toutes
✓  Collaborer avec une enseigne que l'on fréquente plus que régulièrement

Les points négatifs 
✗ Envoi de produits de manière aléatoire, sans définir les besoins (teinte d'un fond de teint, type de peau ou de cheveu) et préférences de chacune (teinte d'un vernis par exemple)
✗ Communication TRÈS TRÈS légère avec l'enseigne :
- un mail pour nous prévenir que l'on est sélectionnée, un mail pour nous prévenir de l'échéance de la vidéo
- pas de communication sur la date des promos beautés
- on est relié à un magasin de notre région, qui ne sait même pas lui même qu'il a une ambassadrice beauté; et sans qu'aucun évènement spécifique ne soit fait

Vous l'aurez compris, je suis très mitigée quant à cette expérience avec Leclerc. Je ne m'attendais absolument pas à ça lorsque j'ai accepté de faire partie de l'aventure. Je ne m'attends pas (et n'ai pas la prétention) à ce que l'on me déroule le tapis rouge. Mais j'aurais aimé pouvoir communiquer au mieux avec mes lectrices & abonnées concernant les promotions et pouvoir choisir des produits qui me correspondent avec la mise en place de bons d'achats par exemple.

Concernant la journée beauté & mode à remporter, je ne souhaite pas y participer, tout simplement car je n'ai pas eu le feeling avec cette opération. Ils ont d'ailleurs renouvelé ma collaboration pour cette seconde édition, mais j'hésite fortement à le faire une troisième fois.
Pour terminer, j'ai quand même apprécier tester ces produits et c'est une belle initiative de la part de Leclerc de permettre à beaucoup de filles de le faire, je ne crache pas dans la soupe comme on dit ^^ Je m'attendais juste à quelque chose de plus.

Et toi, que pense-tu de tout ça? Que ce soit des produits ou bien de l'expérience de ma collaboration avec eux?

Merci de m'avoir lue ! 


Instagram