◊ Shampoing Sec Ultra Doux de Garnier ◊

Que celle qui n'a jamais utilisé de shampoing sec me jette la première pierre ! 

Il faut avouer que ce type de produit est très pratique; personnellement, j'utilise du shampoing sec le dernier jour avant mon shampoing. Cela me permet d'épargner mes cheveux un jour de plus en absorbant l'excès de sébum et en me redonnant du volume.

Il faut savoir qu'il vaut mieux espacer le plus possible les shampoings afin de permettre au sébum de nos cheveux soit, dans le cas de cheveux sec de protéger naturellement la fibre du cheveux, et dans le cas de cheveux gras, de réguler sa propre production.

J'ai l'habitude d'utiliser ceux de chez Batiste, peu importe l'édition (Blush, brit, brunette...) puis j'ai récemment reçu le Garnier Ultra Doux à la Vanille et là... coup de coeur !


Il sent bon (bon ok en même temps je suis une grande fan de vanille), et il fonctionne à merveille.
La vanille en plus d'apporter un parfum délicieux, a des propriétés purifiantes, hydratantes & adoucissantes.

Comment l'utiliser?
A utiliser sur cheveux sec donc, on pulvérise sur les racines à environ 15 cm de distance. On laisse agir 2 minutes en massant légèrement, puis on brosse ses cheveux. L'excès de sébum est absorbé et on gagne du volume, le top !

Vous l'aurez compris, j'adore ce produit qui coûte 6€20 les 150 ml (à peu près équivalent au prix des Batiste).


Vous pouvez le retrouver sur le site d'Easyparapharmacie par ici & bénéficier d'un code promo de -10% par ici (en aimant la page Facebook).

Et toi, c'est quoi ton shampoing sec fétiche?

Instagram