▽ O'Naomi, des produits capillaires aux herbes chinoises ▽


Aujourd'hui, on se retrouve pour parler produits capillaires et aux herbes syouplé ! 
La gamme de shampoings & revitalisants capillaires o'Naomi est constituée de minuscules granules d'extraits de plantes ancestrales naturellement énergisantes qui agissent simultanément sur le cuir chevelu et les cheveux pour une meilleure absorption et une efficacité décuplée.

En effet, le traitement de la vigueur des cheveux passe aussi par l'entretien du cuir chevelu et pas seulement de la fibre capillaire, intéressant donc !

Sur le papier, c'est tentant, mais à l'utilisation, ça donne quoi?
J'ai choisis de tester la gamme pour cheveux secs, fins et cassants, ce qui est mon cas à mon plus grand désespoir :p






Parlons texture, comme vous pouvez le voir, le shampoing est assez fluide, tout pleins de petites granules aux plantes, l'odeur est pas désagréable du coup. Pour le revitalisant, la texture est plus épaisse, sans être non plus une texture "masque". On y retrouve encore une fois des granules, qu'on ne perçoit pas vraiment au touché (et surtout qui ne restent pas dans les cheveux !).


Après plusieurs mois d'utilisation, j'ai constaté comme un épaississement de mes cheveux (très fins à la base je le rappelle), ainsi qu'une sensation de force du cheveux. Les cheveux sont doux après utilisation et cela ne graisse pas le cuir chevelu, je suis donc super ravie de ce test !

Je conseille donc à celles qui ont envie de renforcer leurs cheveux.

Vous pouvez retrouver leurs produits sur leur boutique en ligne, et également consulter leur actualités sur leur page Facebook.

Et toi, tu connais cette marque?

A très vite,



Instagram