lundi 5 janvier 2015

⊙ Un masque qui pétille ?! Ariul Spa Water Mask ⊙

What ?! Un masque qui pétille? Mais ouiiiiiiii, et c'est trop cool en plus !


Ce produit nous vient tout droit de Corée, c'est le SPA Water 24 Hours Moisturizing De-Tox Mask de la marque Ariul. Je l'ai gentiment reçu de la part du site MemeBox pour le tester, ce que j'ai donc fait avec grand plaisir !

Qu'est-ce que c'est ?
C'est un masque composé de pleins de petites bulles qui permet d'hydrater la peau en profondeur ainsi que de désincruster les pores. Il élimine efficacement toutes les impuretés et les points noirs qui bouchent ces dernières tout en les resserrant grâce aux bulles pétillantes. Ce masque détoxifiant est fortement recommandé pour celles qui souffrent de peau sèche et facilement irritée.


Son utilisation est super fun, on prélève du produit dans ses mains grâce à son flacon pompe (+1 pour le pratique) et on fait mousser dans les mains. La texture gélatineuse se transforme alors en pleins de petites bulles pétillantes, j'ai adoré ! On masse sur le visage puis on rince, rien de compliqué donc.



L'effet est top, on sent immédiatement que nos pores sont resserrées et désincrustées. Par contre je n'ai pas trouvé l'hydratation exceptionnelle, correcte mais pas ouf. Peu être car le produit agit en profondeur et non sur la surface de l'épiderme. Son utilisation m'a plus fait penser à un nettoyant qu'à un masque mais cela ne m'a pas dérangé (j'avoue le côté régressif des bulles qui craquent/pétillent m'a beaucoup amusé...).

Dans tout les cas, j'ai adoré ce produit et c'est encore une fois une superbe découverte made in Korea !


Vous pouvez le retrouver sur l'e-shop de MemeBox ici ou encore sur le site de la marque par là.

Et toi, connais-tu ce produit? As-tu envie de le tester?

Je te remercie de m'avoir lue, à très vite !