lundi 27 octobre 2014

Mon avis sur les Melted de Too Faced


Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur les célèbres Melted de Too Faced.

Voici les couleurs que je possède 


Qu-est-ce que c'est ?
Imaginez la tenue d'une encre à lèvres, la couleur intense d'un rouge à lèvres liquide et la brillance d'un gloss... Jerrod Blandino, cofondateur et directeur de la création de Too Faced a constaté que les rouges à lèvres n'étaient jamais aussi beaux, intenses, riches et brillants que lorsqu'ils étaient "fondus". Avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver les rouges à lèvres à l'état liquide, afin qu'il ne perde pas de son intensité,de ses pigments ou de sa brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple.



Melted Peony

Melted Violet

Melted Coral

Melted Ruby

Qu'est ce que j'en dis?

Les couleurs sont sans conteste superbes & l'application est facile mais pour moi les points positifs s'arrêtent là. Je me faisais une joie de tester ces petites bombes dont tout le monde parle mais quelle n'a pas été ma déception au moment du test !



- A l'application, la texture est comme... de la gouache, oui oui vous avez bien lu, de la peinture ! C'est épais et opaque. Du coup la couleur est fidèle à celle qui sort du tube mais beaucoup trop flash à mon goût.
- Le point qui m'a le plus choqué c'est que malgré cette texture épaisse, ces rouges à lèvres liquides dessèchent complètement les lèvres ! Même après un bon gommage, ça marque toutes les petites peaux, ridules & autres imperfections, une catastrophe ! 
- Le ponpon sur la garonne (bonjour amies du sud), c'est que au cours de la journée, le produit se rassemble par endroit et fait des petits paquets dégeu, l'anti glam ! On repassera donc pour la mention "longue tenue".

Bref, vous l'aurez compris, je n'affectionne pas du tout ces petites choses et ne compte pas m'en servir.



Et toi, que penses-tu des Melted de Too Faced? Quelle est ta couleur préférée?

Ils sont disponibles chez Sephora au prix de 20€.

A bientôt,