ღ Caudalie - Le Parfum Divin ღ


Coucou les chatons,

Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur une des dernières merveille que Caudalie a créé : le Parfum Divin.

C'est la première création parfum de Caudalie et pour cela quoi de mieux que de reprendre le succès de la célèbre Huile Divine ?


Envoyé dans un superbe écrin, on ne doute plus de la sophistication et du soin que Caudalie apporte à chacun de ses produits.

Pour information, vous pouvez maintenant grâce à MyCaudalie gagner des cadeaux grâce à vos achats. Dans chacun des packagings de vos produits se trouve un code à rentrer dans votre compte sur le site; chaque achat vous rapporte donc des points qui vous permettent de choisir un nouveau produit. Un système très intéressant pour toutes les fidèles à la marque comme moi.




Parlons maintenant du packaging de notre parfum, j'y suis personnellement très sensible !
Ici, le flacon est infusé d'or et fermé d'un précieux bouchon en bois de frêne (issu de forêts en gestion durable, un sans faute).
Bien qu'un peu salissant, Caudalie a vraiment fait fort, cet écrin représente totalement la fragrance du parfum.





Attaquons nous enfin à l'essentiel : la fragrance !
Ce qu'il est écrit sur le papier : "Une rose, la Reine (ou plutôt deux, rose du Maroc en essence fine et fragile et rose de Bulgarie en absolue), précédée de pamplemousse fusant et de poivre rose épicé, trois gousses d'une rare vanille "planifolia Ouganda", du beau cèdre de Virginie et des muscs extraordinaire. Une essence, un sillage, un monde."

Que rajouter à cette belle description?
Sinon que l'effluve est chaude, sophistiqué, sensuelle et invite au voyage, aux vacances...
C'est typiquement le genre de parfum que j'aime porter du printemps à l'été.

Si vous êtes fan de l'odeur de l'Huile Divine, ce parfum fera sans aucun doute votre bonheur.
Moi qui est du mal avec les parfum de parfumerie, ce dernier qui a tout d'un grand ne m'enivre absolument pas. Aucun mal de tête en le portant et ça c'est un exploit !


Voici pour mon avis sur ce parfum qui pour moi à tout bon, c'est un sans faute pour cette nouveauté Caudalie. Conquises depuis de nombreuses années par cette marque, je suis encore une fois enchantée.


Et toi, as-tu déjà sentie ce parfum? As-tu craqué?

Disponible sur le site de Caudalie ainsi que le site Easyparapharmacie (bénéficie de -10% avec mon code KARPR1TPS).


Instagram